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message erreur INT 03 0006
Bonjour, après des mois de dysfonctionnements et pannes à répétition (pertes constantes de la connexion à tous moments du jour et de la nuit), le passage de 3 techniciens à domicile et le changement récent de la box, les problèmes continuent (de nouveau signalés à Orange) mais un message d'erreur inédit est apparu sur la box hier Int 03 0006 et on ne trouve pas du tout sur le net à quoi ce code d'erreur est associé. En attendant, une fois de plus, la venue d'un nouveau technicien, est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et connait la signification de ce message? Merci pour vos réponses et bien cordialement.
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Re : message erreur INT 03 0006
Bonjour @Hyano13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : message erreur INT 03 0006
Bonjour,
Je vous remercie encore pour votre attention concernant ma précédente demande sur une panne inexpliquée et récurrente. J'avais promis de vous répondre après le passage prévu du technicien mais cela a été plus long que prévu, désolé, car il y a eu 2 passages en fait depuis notre échange dont le dernier ce matin-même. Au final la panne semble avoir enfin été localisée (il était temps depuis cet été!) après moult diverses réparations sur fils et câbles à l’extérieur et même un changement de box. Ainsi le technicien a changé la carte ADSL dans l'armoire Orange dans l'avenue et également la position d'un câble dans la barrette de connexion (si j'ai bien noté les termes car c'est trop compliqué à mon niveau). Dans tous les cas, c'est le premier jour où nous avons enfin un réseau qui fonctionne normalement après des semaines d'attente car plus aucune coupure depuis cette toute récente réparation (il y a peu de temps, Orange avait vérifié et trouvé plus de 40 coupures par jour sur notre ligne!). Bien entendu, si le problème revenait, je vous contacterai de nouveau mais je pense et j’espère que c'est bon à présent d'autant plus que le passage à la fibre est aussi envisagé.
Bien cordialement,
Y. Lèbre