- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion irobot
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion irobot
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2023
14h03
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion irobot
- Bonjour je n’arrive pas à connecter mon irobot. Que faut-il faire.? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2023
14h08
Modifié le
01/12/2023
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion irobot
Bonjour @chanchan9925
Pour les objets connectés, qui fonctionnent le plus souvent sur le wifi 2,4 GHz, on conseille de désactiver provisoirement le réseau 5 GHz dans la livebox.
Puis repartir à zéro (reset objet connecté et appli smartphone) et re-essai de connexion.
Quand OK: réactiver le 5 GHz.
Commencer par séparer les réseaux wifi.
Tu n'as pas précisé ton modèle de livebox...![]()
Exemple livebox 5
Autres modèles : en bas du tuto.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac