Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion livebox 4 à mon domicile.

bobbyfarrell
contributeur
580  

Connexion livebox 4 à mon domicile.

Bonjour,

Je viens de déménager en région parisienne et j'ai souscrit à une offre ADSL car visiblement d'après le site mon appartement n'est pas éligible à la fibre.

J'ai reçu ma livebox 4 mais je n'ai pas de prise téléphonique chez moi pour brancher la box. J'ai un boitier DTI et différents autres boitiers (dont une fibre) dans mon placard électrique mais je ne comprends pas comment raccorder ma boxe.

IMG_1906.jpgIMG_1908.jpgIMG_1910.jpg

L'un de vous aurez une idée ?

En vous remerciant par avance.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Connexion livebox 4 à mon domicile.

salut @bobbyfarrell 

tu branches ta box en sortie du DTI à la place de la pieuvre, tu débranches les 3 câbles qui sont sur les 3 départs et tu en branches un sur la box

et ensuite, tu relies les sortie ethernet de la box aux départs RJ45 pour distribuer le réseau

et renseignes toi pour la fibre au 3900 parce que ça à l'air d'être OK

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

salut @bobbyfarrell 

tu branches ta box en sortie du DTI à la place de la pieuvre, tu débranches les 3 câbles qui sont sur les 3 départs et tu en branches un sur la box

et ensuite, tu relies les sortie ethernet de la box aux départs RJ45 pour distribuer le réseau

et renseignes toi pour la fibre au 3900 parce que ça à l'air d'être OK

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bobbyfarrell
contributeur
546  

C’est parfait 👍 merci beaucoup 😃

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782152 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne