Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion livebox 5

An351
contributeur
430  

Connexion livebox 5

Bonjour ,

Suite à un échange entre livebox 4 et livebox 5 fibre quand j'ai voulu l'installer hier soir après l'échange .J'ai fait tte les manip,reste ec.. comme demander et mon voyant blanc clignote Tjrs .

De plus j'ai eu conseiller tchat et en ligne qui non rien fait et de plus de mon jamais appelé après 6h d'attente .

J'ai précisé que que sur mon espace client il n'y pas la nouvelle box qui apparaît et que je n'ai pas reçu de sms comme indiqué ds le guide d'installation 

Résultat je n'ai plus internet TV alors que j'avais rien demandé et que tt marchait avt 

Je suis dégoûtée 

2 RÉPONSES 2
matrixbx
fan
fan
409  

Re: Connexion livebox 5

Bonjour @An351 

Rappelez le 3900, ré expliquez la situation et demandez la prise en compte du changement de LB avec "mise à jour du numéro de série de l'ONT", ça devrait le faire.

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
An351
contributeur
390  

Re: Connexion livebox 5

Bonjour ,

Oui merci c'est ce qu'ils ont essayé de faire hier soir avant de  la réinitialiser et c'est la que le conseiller m'a mit en attente et de m'a pas recontacter .

J'ai essayé ce matin de la rallumer et Tjrs le même soucis .

Et sur mon espace la nouvelle box n'apparaît tjrs pas .

Je vais essayer de rappeler 

Merci de votre retour 

Cdlt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne