- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Connexion livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion livebox 7
Bonjour,
Je suis en attente de connexion de ma livebox 7 depuis que je l’ai rėcupėrėe en boutique Orange lundi 1’ juillet.
Mon abonnement a été changé sur indication du conseiller donc j’ai souscrit l’offre livebox up fibre.
Comme ma livebox ne se connectait pas j’ai appelé le 3900 le lundi 14 après midi qui m’a indiqué de patienter jusqu’à mardi après midi. Il m’a indiqué qu’il me rappellera entre 16 et 17 heures.
Le mardi AM pas de rappel mais un message sur l’appli orange et moi me disant qu’un conseiller me rappellera jeudi AM entre 17 et 18 heures. Mais pas de SMS! Heureusement que j’aide consulté Orange et moi.
Pourquoi autant de difficultés alors qu’il ne s’agit que de me connecter et que mon adresse est éligible au débit 8go selon la carte de déploiement de DegroupTest?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
MV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion livebox 7
Bonjour @VAL1910,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Bonjour @VAL1910,
Avez-vous envoyé un message au spécialiste installation qui gère le suivi de votre dossier, comme je vous en ai informé ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Bonjour,
Oui je l’ai fait le jeudi 17/7 au 38646.
J’ai eu un retour le 18 (Marina) qui m’explique être à ma disposition pendant l’installation.
Mais depuis pas de nouvelles..
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Mais lui avez-vous demandé des nouvelles sur votre commande ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Oui hier soir sms à 18h28
Sans réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Elle doit répondre sous 48h, je reviendrai vers vous m'en assurer demain soir.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
OK merci
Val1910
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Bonjour Rizo,
Malgré les engagements pris je n'ai plus d'interlocuteur depuis deux jours. Le 38646 me dit "ne pas avoir de détail technique de votre commande" (23/7 à 14H)
Etant donné les événements qu'ORANGE m'a fait subir et que vous connaissez (enregistrement d'un déménagement inexistant ; rétractation alors que je demandais une annulation du déménagement et un rétablissement dans mon abonnement antérieur ; enfin renoncement à ma rétractation pour rétablir un déménagement fictif) je pensais qu'ORANGE avait mis en place un dispositif d'urgence pour le rétablissement de ma ligne et un suivi rapproché.
Apparemment ce n'est pas le cas.
Ma question est simple : vais-je disposer de ma ligne avant demain soir veille de week-end?
Merci d'avance de ce vous ferez en ce sens
VAL1910
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Bonjour @VAL1910,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends votre lassitude.
Je viens de vérifier à mon niveau et la mise en service de la ligne est prévue pour le 28 juillet.
Je reviendrai vers vous à cette date pour m'assurer que tout fonctionne bien.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !