- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Connexion livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Bonjour Rizo,
Ma ligne fonctionne depuis samedi matin (26/7). Mais j'ai du faire intervenir le 3900 car ma box 7 n'était pas enregistrée...Il ne manquait plus que cela!
Deux choses pour terminer :
1) Pouvez-vous me dire où en est ma commande du 18/7 d'un répéteur wifi . J'ai remis mon ancien répéteur en boutique le 14/7.
2) Après toutes les épreuves subies, je vous demande qu'à titre commercial Orange me remette les frais de 49€ de mise en service de l'offre. Que pouvez-vous faire?
Merci d'avance
VAL1910
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Bonjour @VAL1910,
Je suis ravie de lire que vos services fonctionnent.
Concernant la commande du répéteur wifi, pouvez-vous me préciser à quelle date vous l'avez effectuée, car je n'ai rien de mon côté.
Pour le geste commercial, je vous propose de prendre en charge la somme de 30 €.
Je n'ai pas le droit de remiser les frais en raison des conditions générales de vente.
J'attends votre retour.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Rizo,
Merci pour votre geste que j'accepte bien entendu volontiers.
J'ai commandé mon répéteur le 18/7: cette date figure dans l'appli." orange et moi" :offre internet/ offre et options/ vos options /option répéteur wifi
A vous lire
VAL1910
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Rizo,
Je viens d'avoir un conseiller au 3900 pour une question de replay sur ma TV.
Je lui ai parlé de mon répéteur.
Il y avait encore un pb dans mon dossier. Donc il m'a fait résilier ma commande du 18/7 et il l'a renouvelée aujourd'hui (réception à mon domicile).
Merci
Val1910
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Bonjour,
A la suite de toutes les difficultés que j'ai rencontrées avec l'installation de ma box orange (Rizo) avait fait un geste commercial (30€)
Cf message de Rizo ci-dessous du 28/7/25 9h12
Mais cette remise ne figure pas sur mes factures internet
Pouvez-vous voir la question?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion livebox 7
Bonjour @VAL1910,
En effet, la remise n'avait pas été validée. Veuillez nous excuser pour ce couac.
Je viens de le faire. Elle sera visible sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »