- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2020
8h37
Modifié le
18/07/2020
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Opérateur ************ voilà une semaine qu ils sont incapables de gérer ma panne Fibre et qu ils me programment interventions sur interventions non réalisées, ils ne trouvent aucune trace des techniciens
Fibre installée le 2 juillet et depuis plus rien et c est une bande d incapables avec toujours le même discours sur écran
******************
[Edit @LPC12 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2020
9h52
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin