Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problèmes de connexion

Jeevesh
contributeur occasionnel
1 095  

Problèmes de connexion

Bonjour le technicien pour la fibre est venu est à installer le boitier en bas et notrecsalon est en haut levmonsieur nous a dit que nous allions quand même très bien capter en haut vu que cest la fibre mais en haut nous avons 1.2 barre de connexion vu que le décodeur Tv est celui-ci aussi ne marche pas vu que la box est en haut . J'attends une réponse s'il vous plaît. 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 092  

Re: Problèmes de connexion

bonjour @Jeevesh 

il faut relier le décodeur à la livebox avec un câble ethernet

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeevesh
contributeur occasionnel
1 069  

Oui mais aucun file ne peut relier du pièce d'haut-bas à en haut le file ethernet est trop petit pour relier les deux box il faut que le technicien revient et déplace le boitier fibre mais il nous a dit qu'on aurait une très bonne connexion aussi bien en haut que en bas et en haut nous avons une barre de wifi alors qu'on paye  la fibre je comprend pas ...

Jeevesh
contributeur occasionnel
1 053  

Problèmes de connexion

Nous avons pris l'offre  fibre et le technicien est venus est à installer la fibre en bas notre salon est en haut et nous une connexion catastrophique en haut mais un bonne connexion en bas le technicien nous avait dit que nous aurions la même connexion en bas et en haut alors que non de plus le décodeur tv nous dit mettre un câble ethernet mais notre box est en et le décodeur est en haut que . Pouvez vous réglez les soucis de connexion ?!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 027  

re @Jeevesh 

pour le décodeur tu mets un long câble ethernet et pour tes autre appareil un répéteur wifi

cdt

Jeevesh
contributeur occasionnel
978  

Bonjour je vous envoi ce message car nous vons installer la fibre chez nous est la box est en bas notre salon est en haut nous captons bien la wifi mais en haut nous avons aucune connexion une barre de  connexion dans le salon je ne comprend pas le monsieur qui nous a installez la fibre nous avez dit que nous allions capter la wifi partout dans la maison hors que non pouvez vous régler ce soucis car nous payons la fibre !?

Bambi28
passionné
969  

Nous , nous n'y pouvons rien !!! clients comme vous 

Attendez le passage éventuel d'un webconseiller 

cdt

Jeevesh
contributeur occasionnel
929  

Donc je paye la fibre mais la pire connexion ?! Pire que ladsl 

melet39
Orange Star
Orange Star
910  

bonjour @Jeevesh 

si tu relie ton décodeur avec un long câble ethernet,tu n'auras pas de problème

cdt

Jeevesh
contributeur occasionnel
863  

Pouvez vous nous envoyez le technicien car nous devons changer la prise du boitier fibre en haut car il y a notre alarme . Notre caméra... nous voudrions déplacez le boitier fibre en haut sil vous plaît au plus vite car nous avons aucune connexion dans notre salon ou on passent tout notre temps donc cest assez difficile de ne pas avoir de connexion .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796620 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne