Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion

Claude1012
contributeur occasionnel
777  

Connexion

Depuis le 07 novembre nous n avons plus de connexion internet.dans notre village nous sommes 150 riverains nous sommes pris en otage à part le numéro magique 3900 avec des opérateurs qui se foutent royalement de notre problème nous sommes tributaires j’ai pris contacte avec la mairie qui a un numéro un peu plus performant mais pendant ce temps nous sommes coupés de beaucoup de choses ont vous propose une air box ensuite un peu plus tard une clef wifi mais plusieurs dans le domicile moi je regarde pas la tu sur un téléphone portable je trouve que là on se fou du monde 2025 fibre et pas être foutu de nous fournir un accès internet correct c’est lamentable

19 RÉPONSES 19
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re : Connexion

Bonjour @Claude1012,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re : Connexion

Bonjour @Claude1012 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude1012
contributeur occasionnel
678  

Re: Re : Connexion

J ai donné ma réponse par message prive

Claude1012
contributeur occasionnel
674  

Re: Re : Connexion

Plus de connexion internet de puis le 07 novembre j’ai laissé mes coordonnées par message privé veuillez consulter et apporter une reponse

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: Re : Connexion

@Claude1012 

Je suis navré mais je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé.

Pouvez-vous essayer de me les renvoyer SVP ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : Connexion

Bonjour @Claude1012


Merci pour vos coordonnées 😊. 


Après avoir consulté votre dossier, je constate effectivement que vous êtes impactée par un incident collectif.


Des travaux de Génie Civil doivent être réalisés, une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 12/02/2025 par les équipes techniques de votre secteur.


Je vous propose de vous accompagner et suivre l'avancée de votre dossier ici même et cela jusqu'au rétablissement de vos services.


Nous reviendrons vers vous dès lors que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude1012
contributeur occasionnel
589  

Re: Re : Connexion

Orange a mis à ma disposition une clé tv j’en est demandé une deuxième au vu de la panne qui est longue on m’a répondu que c’est une par box…que ça n’était pas autorisé……il serait peut être judicieux de revoir votre protocole 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Re : Connexion

@Claude1012,


Je comprends l'impact de cette panne sur votre quotidien.


En effet, il est possible de disposer d'une clé TV par contrat internet.


Concernant votre téléviseur 📺 disposez-vous d'une antenne râteau ?

Sinon, bien que moins confortable, sachez que vous pouvez profiter de vos chaînes de la TV d'Orange depuis l'application TV d'Orange disponible sur tablette et mobile (TV d'Orange - Application pour téléphone mobile et tablette) ainsi que depuis la WebTv d'Orange accessible sur PC (Programme TV, ce soir, télé en direct par Orange.).


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude1012
contributeur occasionnel
514  

Re: Re : Connexion

Merci pour votre retour toutefois pour moi pas possible de regarder ta orange sur une tablette du à une maladie occulaire  et oui des gens on des maladies handicapantes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795317 membres inscrits 🧡

4075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne