- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Depuis le 07 novembre nous n avons plus de connexion internet.dans notre village nous sommes 150 riverains nous sommes pris en otage à part le numéro magique 3900 avec des opérateurs qui se foutent royalement de notre problème nous sommes tributaires j’ai pris contacte avec la mairie qui a un numéro un peu plus performant mais pendant ce temps nous sommes coupés de beaucoup de choses ont vous propose une air box ensuite un peu plus tard une clef wifi mais plusieurs dans le domicile moi je regarde pas la tu sur un téléphone portable je trouve que là on se fou du monde 2025 fibre et pas être foutu de nous fournir un accès internet correct c’est lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Claude1012,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Claude1012
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
J ai donné ma réponse par message prive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Plus de connexion internet de puis le 07 novembre j’ai laissé mes coordonnées par message privé veuillez consulter et apporter une reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Claude1012,
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate effectivement que vous êtes impactée par un incident collectif.
Des travaux de Génie Civil doivent être réalisés, une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 12/02/2025 par les équipes techniques de votre secteur.
Je vous propose de vous accompagner et suivre l'avancée de votre dossier ici même et cela jusqu'au rétablissement de vos services.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Orange a mis à ma disposition une clé tv j’en est demandé une deuxième au vu de la panne qui est longue on m’a répondu que c’est une par box…que ça n’était pas autorisé……il serait peut être judicieux de revoir votre protocole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Je comprends l'impact de cette panne sur votre quotidien.
En effet, il est possible de disposer d'une clé TV par contrat internet.
Concernant votre téléviseur 📺 disposez-vous d'une antenne râteau ?
Sinon, bien que moins confortable, sachez que vous pouvez profiter de vos chaînes de la TV d'Orange depuis l'application TV d'Orange disponible sur tablette et mobile (TV d'Orange - Application pour téléphone mobile et tablette) ainsi que depuis la WebTv d'Orange accessible sur PC (Programme TV, ce soir, télé en direct par Orange.).
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Merci pour votre retour toutefois pour moi pas possible de regarder ta orange sur une tablette du à une maladie occulaire et oui des gens on des maladies handicapantes