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Re: Re : Connexion
Bonjour @Claude1012,
Je comprends votre besoin face à la situation.
Il est également possible de relier un ordinateur équipe par câble HDMI à un téléviseur.
Souhaitez-vous que nous vous informions ici même sur la Communauté de l'évolution de votre dossier ou avec mes collègues du téléphone ?
Je vois dans votre dossier un rappel téléphonique le 23/01 à 16h.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
Bonjour @Claude1012,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Je vois que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
Bonjour
le service est revenu merci pour votre intérêt
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Re: Re : Connexion
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
Bonjour
Et bien la connection ne sera pas resté bien longtemps retablissement le 12/02 et de nouveau plus rien depuis ce matin hien j ai connecte la box 7 tout a fonctionne toute la journee et de nouveau plus rien
Quest ce que c'est encore
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Re: Re : Connexion
Bonjour @Claude1012,
Je regrette d'apprendre que vos services sont de nouveau en panne.
Selon votre dossier, vous avez contacté mes collègues du téléphone et qu'une investigation est en cours sur une éventuelle panne collective.
Un rappel téléphonique est prévu demain le 20 février à 11h.
Préférez-vous que nous continuions le suivi de votre dossier ici même sur la Communauté ou avec mes collègues du téléphone ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service technique sur l'investigation @Claude1012,
L'incident collectif n'est pas constaté de leur côté, une intervention jusqu'à votre domicile va donc être nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien (par message privé).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc. et par message privé également, je vous remets le bouton ci-dessous).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
Bonjour Claude1012,
Je me permets de revenir vers vous.
L'intervention d'un technicien est prévue pour la journée du 21 février entre 8h et 13h.
En aviez-vous connaissance ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
Bonjour @Claude1012,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate que votre Livebox est connectée suite à l'intervention du technicien.
Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
Bonjour @Claude1012,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers vous si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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