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Contacter un responsable chez Orange
Bonjour, je suis en panne d'internet et de téléphone depuis le 07 juin. Plus aucun service sur ma Livebox Un soit disant incident collectif affecté ma.connexion.
Malgré mes relances et échanges avec le service clients aucune date de rétablissement des services n'est annoncée, c'est juste inacceptable !
J'ai demandé à parler à un responsable au 3900, mais impossible de leur parler, c'est vraiment une catastrophe.
Je vais devoir engager une procédure de plainte pour que ça avance ?
Je vais donc le faire si aucun manager d'orange ne réagi à cette situation tout bonnement révoltante.
Un Client très mécontent .
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Re : Contacter un responsable chez Orange
Bonjour @MLEHUEROU 🙂,
Je comprends que la situation vous rend mécontent et serais ravie de vous proposer mon aide 🤝.
👉 Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Contacter un responsable chez Orange
Bonjour @MLEHUEROU
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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