Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParametrage live box 7 avec nordvpn pour fonctionnement chrome cast
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parametrage live box 7 avec nordvpn pour fonctionnement chrome cast
Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Avec l'arrêt prochain de l'abonnement mensuel à eurosport sur portable qui me permettait de regarder le cyclisme sans pub.,
j'ai contracté un abonnement à NORDVPN qui permet de regarder toutes les chaines étrangères gratuitement sans prendre de bouquet.
Ainsi je pourrai suivre en août la vuelta sur TVE et au printemps prochain les classiques belges sur RTBF.
Tout fonctionne bien sauf que je ne peux pas retransmettre sur ma TV par chromecast, cela ne connecte pas.
Après question à NORDVPN il m'a été indiqué que la chromecast ne fonctionnait pas car pour elle j'avais accès à des chaines étragères qui sont cryptées.
Pour résoudre le probème il faut paramétrer le router de la livebox de façon à ce que la chromecast soit connectée sur le même réseau WIFI que le router qui lui est décrypté par ma connection avec abonnement à NORDVPN.
Actuellement j'utilise une LIVE BOX FIBRE 4 et cela ne semble pas paramétrable.
J'aimerai savoir si quelqu'un a ce genre de problème et s'il peut être résolu avec la nouvelle LIVE BOX FIBRE 7 qui est elle peut être réglable ?.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/11/2020 15h03 | |||
19/01/2023 12h57 | |||
08/11/2023 17h16 | |||
28/05/2022 18h20 | |||
07/06/2020 9h55 |