- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- probleme de ligne et de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de ligne et de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de ligne et de box
Bonjour je me permets de créé un sujet car, cela fait deux semaines que je suis sans internet, avec deux lignes internet a la maison, une qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas. Plusieurs technicien sont passé a mon domicile me conseillant de changé de box ( chose que j'ai fait ) mais le problème persiste.
Aujourd'hui un technicien et venu je lui souligne le fait que j'ai deux lignes sous le même toit il me réponds : "ok" il fait son intervention ma box remarche du coup il me dit l'opération a faire pour activé la box je m'attèle a la tache et après la réinitialisation de ma box qui s'appelle livebox-4000 je me rend compte en reconnectant ma télé, mon portable que je ne trouve pas le wifi de ma livebox-4000 alors je regarde l'interface de ma livebox-4000 et je vois quel a pris non seulement le SSID de l'autre box mais les codes aussi du coup je me retrouve avec deux box avec les même identifiants et les même mots de passe, comment je fais pour me connecté vu que le wifi ne sait plus sur quel box ce connecté ? Et pour couronné le tout celle qui marchait ne marche plus. Vraiment sa commence a doucement m'énervé cet histoires j'ai l'impression que l'on me prend pour un jambon pour rester poli et je soupçonne les technicien de juste débranché rebranché sans vraiment comprendre la panne. je suis resté pendant 5 ans avec une box Bouygues j'ai eu 0 probleme la depuis juillet 2023 tous les mois jai un soucis de connexion ou carrement le reseau orange non detecte c'est lourd c'est franchement lourd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de ligne et de box
Bonjour @Tanner83 🙂,
Je suis ravie de vous proposer mon aide.
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de ligne et de box
Bonjour @Tanner83 🙂,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous accompagner 🤝.
Je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !