- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Contrôle parental.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à l’application d’un contrôle parental sur un appareil j’ai décidé de désactiver l’option temporairement mais depuis, mon appareil n’apparaît plus du tout dans l’onglet contrôle parental alors qu’il est bien connecté et apparaît dans la carte de mes équipements.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 😃😃😃 @KilianLmr
Des bugs de ce genre ont été signalés avec l'appli Orange et moi (si tu parles de cette appli, on n'en sait rien) et certains modèles de livebox.
Palliatif : passer par l'interface de la livebox avec un navigateur :
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 😃😃😃 @KilianLmr
Des bugs de ce genre ont été signalés avec l'appli Orange et moi (si tu parles de cette appli, on n'en sait rien) et certains modèles de livebox.
Palliatif : passer par l'interface de la livebox avec un navigateur :
Cdt