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Contrôle parental
Le contrôle parental ne marche pas. Par exemple sur Lordi Gabin, déconnecté, mon fils de 10 ans l’allume, est face à unecran qui lui dit bien que l’accès internet est bloqué mais il ouvre une seconde fenêtre et peut surfer comme il veut :/ Je suis très fâchée apres Orange qui nous fait croire qu’il propose des contrôles parentaux fiables alors qu’ils ne le sont PAS DU TOUT Si vous savez comment contacter Orange pour avoir des réponses, dites le moi, et mefiez vous de ces contrôles parentaux qui n’en sont pas!
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Re : Contrôle parental
Bonjour @Escudier1 🙂,
Cela semble étrange. Des investigations s'avèrent nécessaires.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également m'envoyer une photo du PC montrant l'intégralité de l'écran du PC "Lordi Gabin" avec le navigateur où l'accès internet est restreint et une autre où le navigateur permet la connexion s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Contrôle parental
Bonjour @Escudier1 🙂,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contrôle parental
Bonjour, je n'ai pas résolu le problème
je vous ecris actuellement avec le PC sensé être bloqué...
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Re: Re : Contrôle parental
Bonjour @Escudier1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me faire parvenir par message privé les informations demandées dans mon message de mercredi à 11h.
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Contrôle parental
Bonjour, je l’ai fait
l’avez vous reçu ?
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Re: Re : Contrôle parental
Je vous remercie c'est parfait. J'ai bien réceptionné l'ensemble des informations demandées en privé.
Nous avons découvert un dysfonctionnement suite au déploiement de la version logicielle G06.R01.C08_06 sur Livebox 4 et Livebox 5 : le paramétrage de restriction d’accès à Internet via "Orange et moi" est cassé 😞.
Ne vous inquiétez pas, nos équipes sont déjà sur le coup et travaillent d'arrache-pied pour trouver une solution. Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date précise pour le déploiement du correctif. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. On revient vers vous dès qu'on a des nouvelles 🙂 !
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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