- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Dysfonctionnement aléatoire Teams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement aléatoire Teams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement aléatoire Teams
Bonjour,
Je suis technicien et m'occupe de la gestion d'un parc de pc. Depuis quelques temps nous avons remarqué que Teams en mode web dysfonctionne pour les clients Orange.
Aléatoirement, et en générale a partir de 10H, les appels teams web ne fonctionnent plus.
Les utilisateurs peuvent chatter par texte, mais ne peuvent rejoindre un appel ou etre appelé, il n' y a aucun message d'erreur.
Appel entrant : Aucune sonnerie, la personne voie ensuite une notification indiquant un appel manquant.
Appel sortant : L'appel sonne, puis indique au bout de quelques seconde que l'appel n'a pas aboutit.
L'incident se produit sur tous les appareils de notre parc, sur tous les navigateurs.
Une solution de contournement consiste à installer l'application teams, mais cela n'est pas possible pour les utilisateurs de poste ChromeOS ou Linux par exemple.
Pouvez-vous investiguer sur ce sujet ? Microsoft à déjà été informé par moi ainsi que d'autres technicien d'autres société sans que cela ne résolve l'incident.
L'incident impacte uniquement les utilisateurs du reseaux Orange ou Sosh via les box. La connexion via smartphone ne semble pas impacté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement aléatoire Teams
Bonjour, j'ai le même problème ici, mais pas pour tout le monde.
Sur mon Mac je n'ai aucun soucis en revanche j'ai des collaborateurs qui rencontrent le problème sur Rocky Linux.
Après quelques essais, j'ai constaté qu'en désactivant l' IPv6 sur les stations Linux, tout fonctionne de nouveau.
J'espère que cela vous sera utile.