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Posté le
01-07-2020
10h41
626  
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Contract
J'ai une plainte, je suis sans Internet depuis un mois et pour votre incompétence. je veux mettre fin au contrat.
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-07-2020
10h51
615  
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Re: Contract
Posté le
01-07-2020
17h21
574  
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Re : Contract
Bonjour @Tatiana6
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
01-07-2020
17h31
571  
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Re: Re : Contract
bonjour @Tatiana6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin