Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Contract

Tatiana6
contributeur
626  

Contract

J'ai une plainte, je suis sans Internet depuis un mois et pour votre incompétence. je veux mettre fin au contrat.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
615  
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : Contract

Bonjour @Tatiana6 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Re : Contract

bonjour @Tatiana6 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776814 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne