- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Résiliation box la croix et la bannière
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation box la croix et la bannière
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
6h54
Modifié le
02/07/2020
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box la croix et la bannière
Bonjour, depuis le 9/04 j'ai résilié mon abonnement rendu ma boss et aujourd'hui 02/07 je reçois toujours des factures de 42€ impossible de contacter orange impossible de créer une réclamation sur le site. C'est scandaleux cette stratégie d'******* au client. Je dois me faire rembourser les frais de résiliation par Free et là je vais être hors délai. Merci de faire le nécessaire pour le remboursement du trop perçu et j'ai besoin urgemment de la dernière facture !
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2020
7h13
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation box la croix et la bannière
Salut @Fm1310
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9