Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure internet depuis 2 jours

mimmos
contributeur
393  

Coupure internet depuis 2 jours

Bonjour 

Coupure internet depuis le 30/6 a Saint Michel sur orge 91240

Malgré plein d'appels au sav orange rien n'est fait.

Sois disant une panne réseau nos équipes travaillent.....😡 Inadmissible.


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : Coupure internet depuis 2 jours

Bonjour @mimmos

Merci pour votre retour de coordonnées.

Depuis ce vendredi 08 août, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. 

C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.

Je constate que votre Livebox est à nouveau connectée.

Mais ce défaut peut générer quelques déconnexions le temps des réparations.

Pour vous permettre de rester connecté Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...

 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re : Coupure internet depuis 2 jours

Bonjour @mimmos,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Coupure internet depuis 2 jours

Bonjour @mimmos,

Suite à notre demande, nous n'avons pas reçu votre retour.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, on est là🌟.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Coupure internet depuis 2 jours

Bonjour @mimmos

Merci pour votre retour de coordonnées.

Depuis ce vendredi 08 août, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. 

C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.

Je constate que votre Livebox est à nouveau connectée.

Mais ce défaut peut générer quelques déconnexions le temps des réparations.

Pour vous permettre de rester connecté Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...

 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : Coupure internet depuis 2 jours

Bonjour @mimmos,

Le dérangement collectif apparaît désormais clos et votre Livebox reconnectée.

Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : Coupure internet depuis 2 jours

🫡 @mimmos,


Suite aux messages de @Loane_B, notamment hier ☝🏼, on espère que tout va bien, et on est là si besoin !


Bon après-midi 🏙️

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

4121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne