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Coupure internet
Bonjour,
J ai été coupé à internet depuis le 29 avril 2022 par un concurrent. Les techniciens covage doivent intervenir mais je n ai vu personne. Qui a une solution même pour contacter covage. Merci
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Panne internet depuis 2 mois
Bonjour,
Je suis en panne internet depuis 2 mois, je suis en télétravail en tant normal mais j'éprouve des difficultés avec Orange qui me préleve une quarantaine d'euros malgré tout pour une service en retour non existant.Plusieurs rendez-vous pour rétablir ma ligne à été pris , mais j ai vu personne. A chaque fois que j'ai quelqu'un au 3900, soit disant il relance quelqu'un . Puis-je avoir une personne compétente pour m'apporter une solution ? Je paie un service Orange mais je doute de leur compétence!!!!
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Re: Coupure internet
Bonjour @Tigresse9711
il faut insister au 3900 jusqu' à avoir satisfaction
cdt
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Re: Coupure internet
J'appelle le 3900 au moin 1 à 2 fois par semaine .Mais aucune solution est proposé . Orange n'a aucun moyen de faire accélérer les choses
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Re: Coupure internet
on va espérer une prise en charge
Bonne journée
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Re: Coupure internet
Bonjour @Tigresse9711,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure internet
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
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Re : Réponse à votre mail
Bonjour @Tigresse9711
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 08/06 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réponse à votre mail
Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir où en ai mon dossier ?
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Re: Re : Réponse à votre mail
Bonjour @Tigresse9711
on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message
Bonne journée