- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
La fibre depuis 1 mois et 1 mois de galère avec des coupures incessantes malgré l intervention du sav
que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @Andrei20,
Afin de vous apporter mon aide pour vos problèmes de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour, Je dispose d'une Live box 6 et d'un décodeur TV UHD 4K, via une connexion fibre Orange. Premier point : La livebox 6 redémarre toute seule plusieurs fois par jour. Redémarrage systématique au bout de 10 minutes de l'emploi du décodeur TV UHD. Second point : Image saccadée et son saccadé lors de l'emploi du décodeur TV en filaire; le décodeur met également plusieurs minutes a démarrer. Je pensais être tranquille avec ces nouveaux matériels, mais c'est la cata. Est ce que ca vous arrive souvent aussi ? Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @Pascal536 ayant migré sur une Livebox 6, j'ai eu le même genre de souci
il faut demander le remplacement de la Livebox qui devrait régulariser la problématique
@Anaïs_Dmerci de prendre en charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour
orange me change ma Livebox 5
j ai demandé une 6 en espérant du mieux
votre message ne me rends pas optimiste
je l attends on verra …..
vous ont il trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @Pascal536,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @Andrei20,
Afin de vous apporter mon aide pour vos problèmes de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !