- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Coupure par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure par erreur
Bonjour,
Orange a coupé ma ligne internet. Le service technique indique que c'est effectivement une erreur mais impossible de rétablir la ligne. Le service commercial n'y arrive pas non plus car pour eux pas de problème.
Deux soirées passées au téléphone pour rien. Simplement usant. J'abandonne et j'attends que l'on me demande de rendre les équipements. La facturation quant à elle passe très bien. Comme quoi..
J'arrête de me battre pour rester chez un opérateur, c'est le comble vu le harcèlement sur nos téléphones pour changer d'opérateur...plus qu'à en trouver moi-même un autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure par erreur
Bonjour @Virginie771
demain insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure par erreur
Bonjour @Virginie771 @juste
En LRAR :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .