Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Débit à la Livebox (5) non disponible

JuanMarco1970
contributeur
192  

Débit à la Livebox (5) non disponible

Bonjour à la communauté,

depuis quelques jours le débit mesuré directement à la Livebox (livebox 5 pour moi) n'est plus disponible, ni par l'application de gestion Android, ni directement sur le PC. Je peux bien sûr toujours mesurer le débit sur mes appareils connectés à la livebox, mais plus à la livebox 5 directement.

Cette fonctionnalité reste indisponible même après avoir redémarré la livebox, ou l'avoir éteinte et rallumée.

L'un d'entre vous a t il une solution ?

Bonnes vacances.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: Débit à la Livebox (5) non disponible

Bonjour @JuanMarco1970 

 

voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matrixbx
fan
fan
166  

Re: Débit à la Livebox (5) non disponible

Bonjour @JuanMarco1970 

Je viens de vérifier, ça fonctionne sur la mienne (5 aussi) via Mon Réseau Local

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743394 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne