- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Impossible d accéder à l'dministation de ma livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d accéder à l'dministation de ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d accéder à l'dministation de ma livebox
Bonjour,
ce matin internet ne fonctionnait plus. Via l'outil de diagnostic 'ma livebox' celui-ci m'indique de la redémarrer. Je le fait et internet fonctionne à nouveau.
Cependant depuis ce redémarrage lorsque je veux acceder à l’administration de ma livebox via 192.168.1.1 j ai le message d'erreur : "192.168.1.1 a mis trop de temps à répondre." et donc l'interface d admin ne s'affiche pas.
J ai essayé depuis PC en filaire en wifi et depuis smartphone android toujours rien.
Le ping 192.168.1.1 lui fonctionne.
Bref je ne comprends pas d ou vient le souci.
Merci.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder à l'dministation de ma livebox
En complément, avec diagnostic réseau de windows j ai le message : site web 192.168.1.1 est en ligne mais répond pas aux tentatives de connexion'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d accéder à l'dministation de ma livebox
Bonsoir @plykite,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus pouvoir accéder à l'interface de configuration de la Livebox.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !