- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit bridé XGS PON - Offre pas à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour
Bonjour à tous .
Gros soucis avec ma nouvelle offre XGS PON 8gb !
En effet j'avais la fibre en 2gb et j'ai été contacté par un tres gentil et professionnel commercial qui m'a appelé pour me proposer de passer en XGS PON 8gb puisque mon domicile est devenu élligible. J'ai recu ma box hier matin et l'ai installée en suivant.
Le hic c'est que malgré l'attente je me suis aperçu que mon offre est toujours sur du 2gb et que ma livebox est marquée comme étant une livebox 6 alors que j'ai bien une 7 branchée et fonctionnelle. Bien entendu j'ai fait les tests de débit sur l'écran de la box qui affiche aussi 2gb.
Help svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour
Pas de bonjour non plus @VVSTEF
Vérifiez si votre zone est 8GBit : https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
Sur votre espace client la 7 apparaitra lors d'une mise à jour. Cela a peu d'importance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour
Bonjour @VVSTEF,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour
Bonjour et désolé pour le bonjour manquant que j'ai rajouté.
Tout est ok depuis le début avec l'élligibilité au 8gb sur mon logement. Que ce soit la carte ou autre j'ai meme demandé confirmation au commercial au téléphone. TOut est a priori ok de ce côté là. C 'est juste la bascule de l'offre précédente à la nouvelle qui n'a pas été faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour
Bonjour,
La bascule a été faite naturellement ce matin, le débit affiché sur la box est maintenant ok
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour
Bonjour @VVSTEF,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 😊
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !