Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour

VVSTEF
contributeur
484  

Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour

Bonjour à tous .

Gros soucis avec ma nouvelle offre XGS PON 8gb !
En effet j'avais la fibre en 2gb et j'ai été contacté par un tres gentil et professionnel commercial qui m'a appelé pour me proposer de passer en XGS PON 8gb puisque mon domicile est devenu élligible. J'ai recu ma box hier matin et l'ai installée en suivant. 
Le hic c'est que malgré l'attente je me suis aperçu que mon offre est toujours sur du 2gb et que ma livebox est marquée comme étant une livebox 6 alors que j'ai bien une 7 branchée et fonctionnelle. Bien entendu j'ai fait les tests de débit sur l'écran de la box qui affiche aussi 2gb.

Help svp ? 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour

Pas de bonjour non plus @VVSTEF 

 

Vérifiez si votre zone est 8GBit : https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre

 

Sur votre espace client la 7 apparaitra lors d'une mise à jour. Cela a peu d'importance.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour

Bonjour @VVSTEF,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VVSTEF
contributeur
344  

Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour

Bonjour et désolé pour le bonjour manquant que j'ai rajouté.

Tout est ok depuis le début avec l'élligibilité au 8gb sur mon logement. Que ce soit la carte ou autre j'ai meme demandé confirmation au commercial au téléphone. TOut est a priori ok de ce côté là. C 'est juste la bascule de l'offre précédente à la nouvelle qui n'a pas été faite.

VVSTEF
contributeur
294  

Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour

Bonjour,

La bascule a été faite naturellement ce matin, le débit affiché sur la box est maintenant ok 
Merci pour votre aide PXL_20251020_070313261.RAW-01.MP.COVER.jpg

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Débit bridé XGS PON - Offre pas à jour

Bonjour @VVSTEF


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 😊


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne