- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Débit fibre avec un switch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre avec un switch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre avec un switch
Bonjour, Benjje,
pour votre souci est que moi aussi j'utilise trois switch ethernet GB/s 10/100/1000 si c'est cas le switch est bon moi mes switch sont relier les un autres et le premier est relier au deux autres et le premier a l'un des Port ethernet de la Livebox 5 et ensuite le switch principal relier en ethernet au deux autres a la chaine vue que sur mes trois switch l'un est dans ma chambre sur lequel est relier le PC , la TV , La PS4 et TV d'orange UHD et sa fonctionne sans souci ni perte de debits.
parcontre faut relier vos switch ethernet directement sur la livebox et non sur une prise mural car se trouve votre prise ethernet est en 10 /100 se qui briderai votre connection fibre et non en 10/100/1000 donc GB/s et la OK pour la fibre faut voir cela sinon remplacer la par une prise mural ethernet GB/s 10/100/1000 et la plus de souci c'est le seul conseil que je peut vous donner et en solution Desoler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir fait des essais, c’est un câble RJ45 qui a un faux contact. C’est à dire que quand il connecte bien, le débit est maximum (1000 Mb) et sans comprendre pourquoi le débit se bloque à 100 Mb. Peut faudrait il refaire le câblage du connecteur rj45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Benjje,
possible apres essayer avec un cable ethernet neuf categorie 6 ou 5 blindé si possible si sa fait pareille, et si sa fait pareille verifier la prise mural voir si c'est pas elle qui pose souci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »