- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Débit fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-12-2019
11h10
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre
Salut @Berchan
Je comprend parfaitement ta réaction mais il faut nous comprendre également qu'en tant que clients comme toi nous ne pouvons rien faire de plus pour t'aider.
Seul Orange pourra faire quelque chose pour toi. Insiste au 3900 jusqu'à obtenir satisfaction.
Courage et ZEN les fêtes arrivent.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »