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Re: Débit montant 2mb fibre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Ma connection fonctionnait bien, puis ce matin micro coupure de 10s. Depuis, il y a des micro coupure 2 ou 3 fois par jour. Mon débit est devenu presque nul alors qu'il était de 200mbs avant. Je vous joins la photo du test de débit.
Que faire ? Comment savoir si cela provient du réseau ou de la box ?
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Re: Débit montant 2mb fibre
Bonjour @Alex0333,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées problème débit montant
Je vous remercie pour vos coordonnées @Alex0333,
Je constate effectivement plusieurs coupures de votre connexion hier, dans la journée.
Dans un premier temps, je souhaite réaliser une réinitialisation usine de votre Livebox.
💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
👉🏻 Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Aussi, pourriez-vous me transmettre une photo 📷 de votre Livebox au sein de son environnement (2 mètres de distance, plan large) ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées problème débit montant
💡 Si vous préférez envoyer la photo par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées problème débit montant
Oui vous pouvez essayer
Je vous joins la photo dans une 20ene de minute.
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Re: Re : Coordonnées problème débit montant
D'accord @Alex0333, on reste à votre écoute 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit montant 2mb fibre
Merci beaucoup de votre retour en Message privé, je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services suite à la fin des travaux programmés.
Je vous ai adressé un message privé, merci de le consulter.
Nous restons disponibles en cas de besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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