Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Débit très lent et variable

PARIS91RPS
contributeur occasionnel
674  

Débit très lent et variable

Ma Livebox n'a fonctionné que deux jours, (retour dans sa boite).

Longueur d'affichage d'un email, (texte uniquement), sur un PC Windows 11, idem sur un iPad.

Cela me rappelle le débit des années 90', avec 28kbps.

Je n'ai pas pu tester le téléphone fixe, je n'en possède pas.

Je vais continuer à me débrouiller pour me connecter avec mon téléphone, voisins et amis, ect...

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Débit très lent et variable

pas bonjour non plus @PARIS91RPS 

 

mais encore ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

ethernet, wifi, pire encore plugs ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Débit très lent et variable

Bonjour @PARIS91RPS,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re : Réponse

Bonjour @PARIS91RPS,


Je vous remercie pour votre message privé et regrette de ne plus vous compter parmi nos clients.

Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.


Passez une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PARIS91RPS
contributeur occasionnel
505  

Re: Re : Réponse

Bonjour, 

Dommage que l'assistance technique d'Orange n'ait pas pu me dépanner.

Cdt,

PARIS91RPS
contributeur occasionnel
455  

Re: Re : Débit très lent et variable

Bonjour, 

Le débit du web étant toujours aussi lent, et n'ayant pas reçu de la part d'Orange de solution à mon problème, j'ai résilié mon abonnement LiveBox, et suis à la recherche d'une box 4 ou 5G, chez un autre fournisseur.

Bien à vous,

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Débit très lent et variable

Bonjour @PARIS91RPS

Je vous remercie pour votre retour et j'espère que nous pourrons prochainement vous proposer une offre répondant à vos attentes. 

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes et nous restons disponibles si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773603 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne