Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Débit très lent sur Xbox One

Aeros80
contributeur
2 963  

Débit très lent sur Xbox One

Bonjour, je viens d'obtenir la fibre avec la livebox 5 et j'ai un problème de débit sur ma xbox one. En effet, en fesant un test de débit pc sur speed test je dépasse les 950 mbits/s alors que sur ma Xbox one je suis pas au dessus de 80 m/bits en Wi-Fi et encore pire en câblé CPL. Y'a t'il une manipulation à faire ? 

6 RÉPONSES 6
HiSpeed
super fan
super fan
2 903  

Re: Débit très lent sur Xbox One

Bonjour @Aeros80 

Attention, Orange parle de wifi "intelligent" alors que c'est le plus stupide que j'ai rencontré dans ma vie...

Il est important de donner des SSID différents dans la box pour bien distinguer sur quelle bande on est connecté.

Ensuite, je conseille d'analyser avec un outil comme Wi-Fi Scanner sous Windows, les signaux émis par la box car ils sont parfois incorrects (firmware bourré de bugs).

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Aeros80
contributeur
2 885  

Bonjour et merci pour votre réponses. 

Donner des ssid different c'est à dire? Désolé je n'y connais pas grand chose. Ma xbox one se connecte bien en WiFi avec un bon signal et les nat ouvert mais un  débit très faible. 

HiSpeed
super fan
super fan
2 877  

Voir : ici !

Il faut utiliser le signal 5GHz qui est nettement plus rapide que le 2.4GHz...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Aeros80
contributeur
2 854  

J'ai réussi à me connecter sur le réseau 5 ghz mais maintenant je suis en nat modéré. J'ai des port à ouvrir mais je n'y arrive pas dans nat/pat de la configuration réseau 

HiSpeed
super fan
super fan
2 839  

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

----

Famas-adict_fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 807  

faut il avoir un cpl capable du gigabit, il y a beaucoup de perte avec un cpl donc il faut prendre le plus rapide possible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785000 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne