Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
je ne suis pas du tout d’ accord sur la facturation du changement de decodeur tv 4 contre un uhd le premier etant incompatible avec la livebox5 ce qui etait de votre ressort et non du mien
je trouve anormal de payer pour une incompetence de votre part
actuellement j’ai contracté chez vous une offre fibre up et 2 contrats mobile sosh aussi soje n’ai pas un geste commercial de votre part les 90€ mensuel iront chez un autre operateur
Salutations
jj **** 03********
[EDIT @potard1973 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Potard, mais c'est un forum d'utilisateurs ici, pas le SAV d'Orange qui est au 3900 !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour @potard1973
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reclamation
bonsoir @potard1973
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/03/2025 23h32 | |||
16/06/2025 18h27 | |||
30/05/2025 14h20 | |||
24/12/2024 21h06 | |||
21/08/2024 15h19 |