Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

reclamation

potard1973
contributeur
465  

reclamation

je ne suis pas du tout d’ accord sur la facturation du changement de decodeur tv 4 contre un uhd le premier etant incompatible avec la livebox5 ce qui etait de votre ressort et non du mien

je trouve anormal de payer pour une incompetence de votre part

actuellement j’ai contracté chez vous une offre fibre up et 2 contrats mobile sosh aussi soje n’ai pas un geste commercial de votre part les 90€ mensuel iront chez un autre operateur

Salutations 

jj ****   03********

 

[EDIT @potard1973 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

3 RÉPONSES 3
HiSpeed
super fan
super fan
451  

Re: reclamation

Potard, mais c'est un forum d'utilisateurs ici, pas le SAV d'Orange qui est au 3900 !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re : reclamation

Bonjour @potard1973 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: Re : reclamation

bonsoir @potard1973 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784927 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne