- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Décodeur TV/UHD- Livebox 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV/UHD- Livebox 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2021
18h45
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV/UHD- Livebox 5
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner à la fibre. Et je suis très déçue par le décodeur TV/UHD. On est revenus en arrière!!!! Plus d'enregistrement récurrent, on peut seulement programmer pour 5 jours. Et le comble ce sont les enregistrements, le décodeur ne conserve par la mémoire de la lecture déjà effectuée. Donc à chaque reprise de lecture il repart du début. C'est super pratique!!!
Il me parait urgent de corriger cela!
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2021
19h59
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV/UHD- Livebox 5
salut @mafalba
tu dois avoir l'enregistreur multi écran cloud, parce que avec l'enregistreur à disque dur, la récurrence est possible et le resume play également
vois avec le 3900 si tu peux basculer sur un enregistreur physique
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.