- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5
Bonjour. Je viens de faire installer la fibre et internet cela fait 1 mois 1/2. Déjà en panne et j ai souscrit un abonnement Csm et ça fait deux soirs que j ai des messages comle quoi je ne suis pas abonnée. Ca devient une galère j ai essayé de me dépanner en suivant keur instructions mais toujours rien. Que puis je faire. Svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5
bonjour @Indochine26
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5
Bonjour @Indochine26
Merci à @melet39 de ses conseils.
Avez-vous eu des réponses par les liens fournis ? Vos services sont-ils rétablis ?
Je reste disponible si besoin et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse et numéro d'appel en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5
bonjour @Indochine26
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt