- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Depuis l installation de la Fibre ,et le changement de live box et de decodeur adaptés, j ai un bourdonnement continu chez moi, que je ne supporte pas. Y a t il un rapport entre ces 2 faits?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La Fibre
Depuis l installation de la Fibre ,et le changement de live box et de decodeur adaptés, j ai un bourdonnement continu chez moi, que je ne supporte pas. Y a t il un rapport entre ces 2 faits?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
ce bourdonnement vient de quel appareil ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre
Bonjour @Gene17,
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer de quel appareil provient le bourdonnement ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Merci pour vos réponses. Impossible de situer l origine du bourdonnement, sinon j aurais déjà envisagé la solution! Comme c est un immeuble ancien, le fil de la fibre court sur toute la façade au dessus de mes fenêtres, dont celle de ma chambre. D ou ma supposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
Désolée, je ne donne pas toutes mes coordonnées. Si vous appartenez à Orange, vous devez les avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
bonjour @Gene17
tu peux donner tes infos en toute sécurité en message privé au webconseiller qui est un salarié orange car il en a besoin pour accéder à ton dossier car il te connais que par ton pseudo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
re @Gene17
sois tranquille lui seul aura accès à tes infos
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
Bonjour @Gene17,
Je vous remercie pour vos coordonnées en retour.
Afin que je puisse accéder à toutes les informations et puisse réaliser les tests nécessaires je vous invite à me communiquer votre numéro complet de votre ligne fixe en message privé.
Vous ne savez pas d'où provient ce bourdonnement même en t'entend l'oreille? et si vous éteignez chaque équipement l'un après l'autre. Soit c'est la Livebox 5 ou le décodeur ?
Pourquoi évoquez vous le câble en façade dans votre message ? dites-moi en plus?
Je suis disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !