- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
Bonjour @Gene17,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous me confirmez bien que c'est de votre Livebox que provient le bourdonnement.
J'ai besoin de savoir pour vous dépanner efficacement et que la situation soit à nouveau vivable pour vous.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
Bonjour Ines
Il me semble lorsque j éteins tout le soir avant de dormir que ce "bourdonnement" est moins gênant. Et je dors avec des boules Quies, ce qui n est pas une solution.
Si j éteins le décodeur seulement, inchangé.
Bonne journée. G. Ehrlacher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
Bonjour @Gene17,
Je vous remercie pour vos précisions.
Rassurez-vous, ensemble, nous allons trouver une solution pour vous permettre de rendre vos nuits plus confortables.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous faire parvenir une photo de l'installation de votre Livebox dans son environnement (photo prise à environ 2m) ainsi que de ses branchements ?
Je vous invite, également, à nous faire parvenir un enregistrement audio ou vidéo de ce bruit, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
c'est peut etre idiot ce que je vais dire, mais essaye de désactiver le wifi? et essaye de voir si ca ne viendrait pas de là ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
non ce n est pas "idiot", merci.pour la suggestion. Je peux essayer. Le plus facile est de tout éteindre le soir, mais je me prive de mon téléphone fixe
@LaF1 a écrit :c'est peut etre idiot ce que je vais dire, mais essaye de désactiver le wifi? et essaye de voir si ca ne viendrait pas de là ?
de mon téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
bonjour @Gene17
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
? Envoyé ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
re @Gene17
merci de ton retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre
au dessus de ma réponse sur le wifi a desactiver, tu as un gars d'Orange qui te demande photo etc, répond lui, eux sont des employé orange