- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Décodeur livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur livebox play
Bonjour,
J'ai actuellement le décodeur livebox play qui devient obsolète. Apparemment, il y une campagne pour le remplacer gratuitement par le décodeur TV uhd. Je n'ai pas été encore contacté. J'ai essayé de le faire en ligne, on me demande des frais de 40€ pour l'activation alors que c'est gratuit normalement. Avez-vous déjà rencontré se même problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play
salut @Pauldoj
tu dois attendre que orange lance l'échange de ton décodeur
et vois avec le 3900
sache qu'avec le nouveau décodeur UHD, il n'y a pas de disque dur pour enregistrer, ça se fait désormais dans lee cloud et c'est devenu optionnel, donc payant avec les offres de base et gratuit avec les offres Up ou Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play
Merci pour les infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play
Bonjour @Pauldoj,🙂
Effectivement comme indiqué par @fredolerouge, que je remercie, je vous invite à patienter la réception du mail vous invitant à réaliser un échange commercial de votre décodeur.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations. En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play
Je vous remercie.
J'ai contacté le service client. Comme je voulais changer de forfait, le décodeur va être remplacé sans frais d'activation ( geste commercial).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur livebox play
Super, je vous remercie pour votre retour.
Belle après-midi à vous @Pauldoj.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler