Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Décodeur

Lova38
contributeur
538  

Décodeur

Bonjour, j'ai déménagé récemment, et à cette occasion Orange a profité de cet évènement pou me faire passer de la Livebox 4 à 5.

Je devais restituer la Livebox 4, or j'ai aussi rendu le décodeur. 

Est il possible d'avoir à nouveau un décodeur ? Car du coup je n'ai que la Livebox 5.

Merci. 

Lova RAKOTO 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
530  

Re: Décodeur

bonjour @Lova38 

 

il aurait fallu le conserver

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re : Décodeur

Bonjour @Lova38


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

5115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne