- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Déconnexions courtes et irrégulières
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions courtes et irrégulières
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions courtes et irrégulières
Bonjour !
En fait, le souci ne venait pas de la live box mais du décodeur. Lorsque le décodeur ne marchait plus, la personne chez moi redémarrait tout au lieu de juste redémarrer le décodeur, et j’étais pas au courant de ça 🥲
Mais du coup ce soucis avec le décodeur est récent. On a une tv qui a un mode veille et s’éteint automatiquement après quelques heures. Une fois qu’on la rallume après cette veille seulement, la tv d’orange ne fonctionne plus jusqu’à redémarrage du décodeur.
Cela ne le faisait pas il y a encore un mois. A part désactiver le mode veille du téléviseur, qui est pratique, je ne vois pas trop quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions courtes et irrégulières
Bonjour @Juhliet🙂,
Je vous remercie pour votre retour.
Vous pouvez activer le HDMI CEC si votre télévision est compatible. Cela vous permettra d'allumer et d'éteindre votre TV et votre décodeur en même temps via la télécommande de votre télévision Orange :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »