- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Délai installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai installation
Bonjour, j’ai commandé l’offre fibre max le 03/10 validé le 05/10 pour une activation le 12/10 sauf que nous sommes le 18 et rien ne fonctionne.
j’ai multiplié les appels et échanges via l’appli avec des conseilliers j’ai eu bon nombre de rdv avec des techniciens « spécialisés » rien ne change . Personne ne sais me dire pourquoi internet ne fonctionne pas. Un technicien devait venir le 11, puis le 13, puis le 15, puis le 17 mais jamais venu !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai installation
Bonjour @Jimmy1304,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !