- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Déménagement et Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et Livebox 5
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que nous avons emménagé et que notre livebox 5 ne fonctionne toujours pas ... Malgré de nombreux échanges avec les conseillers (quand on arrive à les avoir ...) nous ne sommes pas plus avancé. A chaque fois on nous dit quelque chose de différent, parfois la personne du chat expédie notre problème car le chat va fermer.
D'après le dernier conseiller le problème vient de chez vous et de la configuration de la ligne. Que faites-vous alors ?
A chaque fois que l'on doit nous rappeler personne ne le fait.
J'aimerais savoir si vous êtes capable de résoudre notre problème (sans botter en touche) ? si vous ne l'êtes pas soyez honnête et cela nous permettrait de peut être d'avancer avec d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et Livebox 5
Salut as tu trouver la cause de ton soucis? Car il m'ont fais le même coup.. merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et Livebox 5
Hello,
Non, c'est une blague. Ils ne répondent pas sur le chat, le 3900 te raccroche au nez. Je pense qu'ils ne savent pas du tout d'où ça vient et qu'ils gagnent du temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et Livebox 5
Je me demande s'il ne faut pas, dans votre cas, réclamer un enregistrement/activation de l'ONT interne de la Livebox 5 (avec son numéro) pour la nouvelle adresse...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et Livebox 5
Bonjour @HiSpeed
Je leur ai déjà fourni le numéro ONT de ma box à plusieurs reprise justement et malheureusement cela n'a rien changé, ou la manipulation n'a pas été faite correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et Livebox 5
J'ai peur qu'il y ait des dysfonctionnements dans le serveur qui active l'ONT.
Il doit probablement mal mémoriser certaines données en rapport avec la nouvelle ligne...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et Livebox 5
Ils ont effectivement évoqué des problèmes de serveur. Malheureusement plus de son plus d'image. J'aimerais savoir quand aurons nous accès aux services ... Difficile en télétravail sans connexion et au prix de l'abonnement je trouve ça très limite la façon dont notre soucis est pris en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et Livebox 5
Bonjour @TandJ
J'espère qu'un web-conseiller compétent va pouvoir intervenir ici...
----