Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déménagement et Livebox 5

TandJ
contributeur
660  

Déménagement et Livebox 5

Bonjour,

 

Cela fait 2 semaines que nous avons emménagé et que notre livebox 5 ne fonctionne toujours pas ... Malgré de nombreux échanges avec les conseillers (quand on arrive à les avoir ...) nous ne sommes pas plus avancé. A chaque fois on nous dit quelque chose de différent, parfois la personne du chat expédie notre problème car le chat va fermer. 

D'après le dernier conseiller le problème vient de chez vous et de la configuration de la ligne. Que faites-vous alors ? 

A chaque fois que l'on doit nous rappeler personne ne le fait. 

J'aimerais savoir si vous êtes capable de résoudre notre problème (sans botter en touche) ? si vous ne l'êtes pas soyez honnête et cela nous permettrait de peut être d'avancer avec d'autres. 

7 RÉPONSES 7
Niglo39
contributeur
655  

Re: Déménagement et Livebox 5

Salut as tu trouver la cause de ton soucis? Car il m'ont fais le même coup.. merci..

TandJ
contributeur
653  

Re: Déménagement et Livebox 5

Hello,

 

Non, c'est une blague. Ils ne répondent pas sur le chat, le 3900 te raccroche au nez. Je pense qu'ils ne savent pas du tout d'où ça vient et qu'ils gagnent du temps. 

HiSpeed
super fan
super fan
605  

Re: Déménagement et Livebox 5

Bonsoir @TandJ  et  @Niglo39 

 

Je me demande s'il ne faut pas, dans votre cas, réclamer un enregistrement/activation de l'ONT interne de la Livebox 5 (avec son numéro) pour la nouvelle adresse...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
TandJ
contributeur
589  

Re: Déménagement et Livebox 5

Bonjour @HiSpeed 

 

Je leur ai déjà fourni le numéro ONT de ma box à plusieurs reprise justement et malheureusement cela n'a rien changé, ou la manipulation n'a pas été faite correctement.  

HiSpeed
super fan
super fan
583  

Re: Déménagement et Livebox 5

@TandJ 

 

J'ai peur qu'il y ait des dysfonctionnements dans le serveur qui active l'ONT.

Il doit probablement mal mémoriser certaines données en rapport avec la nouvelle ligne...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
TandJ
contributeur
565  

Re: Déménagement et Livebox 5

@HiSpeed 

 

Ils ont effectivement évoqué des problèmes de serveur. Malheureusement plus de son plus d'image. J'aimerais savoir quand aurons nous accès aux services ... Difficile en télétravail sans connexion et au prix de l'abonnement je trouve ça très limite la façon dont notre soucis est pris en charge.

HiSpeed
super fan
super fan
537  

Re: Déménagement et Livebox 5

Bonjour @TandJ 

 

J'espère qu'un web-conseiller compétent va pouvoir intervenir ici...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758363 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne