Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Démarrage automatique et manuel

MlouR
contributeur occasionnel
722  

Démarrage automatique et manuel

Bonjour, 

Notre livebox 5 restreint l'accès à quelques appareils de la maison de 23h à 6h, les miens ne sont pas compris et j'éteins manuellement la box au moment de mon coucher, pourquoi le redémarrage automatique n'a pas lieu à 6h comme prévu ? 

Je vous remercie ! 

Bonne journée 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
703  

Re: Démarrage automatique et manuel

Bonjour . @MlouR 

Les restrictions ne concernent que les appareils, pas l'arrêt marche électrique si c'est de ça dont tu veux parler par extinction manuelle.

Rien n'est prévu dans les livebox pour le redémarrage automatique "électrique".

Vu la conso en veille des livebox, l'économie d'extinction la nuit fait économiser 4 ou 5 € par an.!!

Les livebox sont prévues pour fonctionner en continu. Ne les éteindre qu'en cas d'absence prolongée (sauf si alarme, cams....) ou prévisions orage.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MlouR
contributeur occasionnel
667  

Donc si j'ai bien compris, lorsque la wifi est restreinte sur les appareils, la wifi n'est pas considérée comme désactivée ? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
650  

@Re@@MlouR 

C'est bien ça : si le wifi n'est pas désactivé, seuls les terminaux en gestion horaire restreinte sont déconnectés du wifi dans la période off.

Si tu veux désactiver tout le wifi de la livebox -

- soit plage horaire globale wifi via interface livebox ou appli Ma livebox, et ça repart à l'heure dite

- soit appuis sur le bouton wifi en face avant. Un appui ça coupe, un appui ça repart et n'importe qui avec accès physique à la livebox peut remettre en fonction.

L'arrêt électrique manuel: seulement basculer le bouton marche arrêt permet de relancer la livebox si arrêt électrique.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne