- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Dérangement - d'où vient le défaut détecté?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDérangement - d'où vient le défaut détecté?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dérangement - d'où vient le défaut détecté?
le voyant internet clignote blanc. J’ai relancé, fait le test de ligne, un défaut est détecté...mais d’où vient t’il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dérangement
bonjour @Felix62
1-Soit ta jarretiere fibre chez toi de la prise a la box est mal brancher ou casser.
2-Soit ta fibre est couper dans le Point de branchement optique. (sa peut arriver pour brancher un voisin a vôtre place)
3-Soit tu as été debrancher dans le point de mutualisation. (armoire dans la rue ou PMI dans le local technique de l'immeuble) (sa arrive regulierement avec tous les intervenents quotidien pour raccorder d'autre client)
dans les cas 2 et 3 faut l'intervention d'un technicien 3900 (et demander la box 4g en attendent le rendez-vous, ou 200giga de données mobile si tu as un abb portable chez orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dérangement
Bonjour jojo
merci, je vais faire le3900 directement, effectivement il y a beaucoup de raccordement à la fibre en ce moment, fort possible que mon départ soit « tombé «
je te tiens au courant