Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas d'internet

Lorraine5
contributeur
482  

Pas d'internet

Bonjour, 

Depuis cet après midi , ma livebox 5 n'a pas internet. Le voyant wifi est en couleur orange mais pas d'internet disponible. 

J'ai appelé le 3900 mais on me laisse attendre en ligne sans réponse. 

Impossible pour moi d'accéder à l'espace admin puisque c'est le proprio qui a toutes ces informations.

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci ! 

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Pas d'internet

Bonsoir @Lorraine5 

 

Les autres voyants sont de quelle couleur.

Base toi sur cette aide pour comprendre ce qui se passe :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Pas d'internet

Bonjour @Lorraine5 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lorraine5
contributeur
463  

Re: Pas d'internet

Bonsoir @JuanLucas38 ,

 Merci de ta réponse

Alors... Le voyant internet ( de gauche) est en blanc et il clignote tandis que le voyant téléphone ( de droite) ne s'allume pas. 20220107_192101.jpg

 

Lorraine5
contributeur
422  

Re: Pas d'internet

Bonjour @melet39 

Merci de ta réponse.

Alors je ne sais pas comment trouver le numéro de ligne pour pouvoir faire un diagnostic et demander le service 24 h garanti. 

Je suis locataire passée par une agence et c'est l'agence qui a ces informations. Ce n'est que lundi que je pourrai les contacter. 

Du coup là, ça coince et je ne sais pas quoi faire. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Pas d'internet

@Lorraine5 

 

Lorsque le voyant blanc clignote c'est la perte de la connexion fibre.

 

Si tu n'as rien touché au niveau de la Box le problème doit se trouver dans les parties communes, peut être que quelqu'un a débranché quelque chose, ça arrive malheureusement assez souvent.

 

Sois tu trouve toi même soit il faudra l'intervention d'Orange avec l'autorisation de la société qui a posé la fibre

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lorraine5
contributeur
416  

Re: Pas d'internet

Ooh d'accord merci beaucoup de ton aide ! 

Je vais essayer de voir tout ça. 

Bon weekend 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Pas d'internet

re @Lorraine5 

 

ton numéro de ligne c'est le numéro commençant par 01,02,03 qui se trouve sur une facture ou ton contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne