- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Bonjour,
Depuis cet après midi , ma livebox 5 n'a pas internet. Le voyant wifi est en couleur orange mais pas d'internet disponible.
J'ai appelé le 3900 mais on me laisse attendre en ligne sans réponse.
Impossible pour moi d'accéder à l'espace admin puisque c'est le proprio qui a toutes ces informations.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonsoir @Lorraine5
Les autres voyants sont de quelle couleur.
Base toi sur cette aide pour comprendre ce qui se passe :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonjour @Lorraine5
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonsoir @JuanLucas38 ,
Merci de ta réponse
Alors... Le voyant internet ( de gauche) est en blanc et il clignote tandis que le voyant téléphone ( de droite) ne s'allume pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonjour @melet39
Merci de ta réponse.
Alors je ne sais pas comment trouver le numéro de ligne pour pouvoir faire un diagnostic et demander le service 24 h garanti.
Je suis locataire passée par une agence et c'est l'agence qui a ces informations. Ce n'est que lundi que je pourrai les contacter.
Du coup là, ça coince et je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Lorsque le voyant blanc clignote c'est la perte de la connexion fibre.
Si tu n'as rien touché au niveau de la Box le problème doit se trouver dans les parties communes, peut être que quelqu'un a débranché quelque chose, ça arrive malheureusement assez souvent.
Sois tu trouve toi même soit il faudra l'intervention d'Orange avec l'autorisation de la société qui a posé la fibre
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Ooh d'accord merci beaucoup de ton aide !
Je vais essayer de voir tout ça.
Bon weekend 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
re @Lorraine5
ton numéro de ligne c'est le numéro commençant par 01,02,03 qui se trouve sur une facture ou ton contrat
cdt