- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- DHCP / NAT-PAT Config impossible Livebox 5 et Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDHCP / NAT-PAT Config impossible Livebox 5 et Livebox 6 (Avec Repeteur(s) Wifi 6)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DHCP / NAT-PAT Config impossible Livebox 5 et Livebox 6 (Avec Repeteur(s) Wifi 6)
Bonsoir,
J'ai un problème (encore) avec ma livebox 5 et ses 3 répéteurs Wifii ...
Depuis l'installation d'un répéteur wifi pour remplacer le wifi de la livebox, les baux DHCP ne s'affichent plus, les noms DNS n'ont plus et enfin la configuration NAT/PAT n'est plus visible et pas modifiable ... aucun équipement
.
Rencontrez-vous le même problème ? Tout à l'air de bien fonctionner, mais j'ai des services à configurer et je ne sais pas comment faire ...
J'ai lu qu'il fallait eteindre le repeteur wifi ... bon j'en ai 3 ... donc il va fallori tout déconnecter
et s'il faut faire ça à chaque fois ... un peu pénible.
Des infos à ce sujet ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DHCP / NAT-PAT Config impossible Livebox 5
Bonjour @edo78240
au cas ou voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon ... retour d'expérience ..
J'ai donc changé la livebox 5 pour un livebox 6.
J'ai en plus 3 repéteurs wifi 6 qui fonctionnent bien.
Par contre dès que les répéteurs sont actif il est impossible de configurer les noms DNS, les règles de NAT/PAT et la DMZ.
Seule solution il faut couper tous les réperteurs pour voir revenir le paramétrage .... mais du coup tout ce qui est connecté aux 3 réperteurs disparait ... bref pas top cette histoire.
En image encore plus parlant ![]()
Je ne sais pas si Orange travail le sujet mais c'est vraiment très contraignant ...
D'autres personnes dans le même cas ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edo78240
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus en attente d'autres intervenants poste dans le fil au dessus tu auras plus de chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :Bonjour @edo78240
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus en attente d'autres intervenants poste dans le fil au dessus tu auras plus de chance
cdt
Merci, je vais laisser ce post actif pour ne pas être noyé dans l'autre ... en espérant une solution prochaine car je ne peux pas croire que ce genre de fonctionnement est satisfaisant ![]()