Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble arraché par un engin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous trouvez normal que ce câble ne soit toujours pas raccrocher depuis 1 semaine et qu'on me répondre que l'on n'a pas pu résoudre mon souci et qu'il faudra encore 2 semaines !!! Personne n'est même venu remettre ce câble donc bien sûr que ce n'est pas résolu . C'est un scandale cette boîte. On part en cher et pour raccrocher un câble il faut presque 1 mois ? On se moque de qui ? Un jour c'est arrivé dans le quartier et en 1 heure c'était remis donc ce n'est pas compliqué. Le quartier entier va changer d'opérateur car c'est inadmissible
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché par un engin
Pas de bonjour non plus @Mordor
Comme c'est votre première contribution il est normal que nous, clients comme vous, ne sachions pas pour ce câble.
Pour râler c'est : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché par un engin
Pour le numéro, on tombe sur des machines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché par un engin
Bonjour, nous vivons actuellement la même chose.
Cable fibre en aérien, il a été arraché hier par un camion remorque qui ne s’est même pas arrêté. J’ai contacté directement Orange grâce à la page « dommages et réseaux » j’ai même fait des photos et expliqué que le câble était dénudé sur le trottoir et que c’était dangereux. Ils ne sont jamais venus donc j’ai contacté le 3900 et la dame au bout du fil qui me dit que ça sera réparé dans une semaine et que l’intervention est de 69€ ???? Pardon ???
Nous ne sommes en rien responsable des dégâts causés sur le réseau et tout ce qu’ils ont à faire c’est de rebrancher ce maudit câble un peu plus haut pour ne plus que ça se reproduise !!! Sur toute la rue mon câble est le seul à avoir été arraché car il était très bas je ne sais pour quelles raisons !
10 ans chez eux et une facture de 80€ par moi ils vont pouvoir s’assoir dessus si je n’ai pas de nouvelles cet après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble arraché par un engin
Bonjour @Cherry3,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/09/2022 22h42 | |||
06/01/2020 11h31 | |||
30/10/2021 13h49 | |||
06/11/2021 9h38 | |||
21/10/2021 10h58 |