Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Câble arraché par un engin

Mordor
contributeur
1 179  

Câble arraché par un engin

Vous trouvez normal que ce câble ne soit toujours pas raccrocher depuis  1 semaine et qu'on me répondre que l'on n'a pas pu résoudre mon souci et qu'il faudra encore 2 semaines !!! Personne n'est même venu remettre ce câble donc bien sûr que ce n'est pas résolu . C'est un scandale cette boîte. On part en cher et pour raccrocher un câble il faut presque 1 mois ? On se moque de qui ? Un jour c'est arrivé dans le quartier et en 1 heure c'était remis donc ce n'est pas compliqué. Le quartier entier va changer d'opérateur car c'est inadmissible


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Câble arraché par un engin

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: Câble arraché par un engin

Pas de bonjour non plus @Mordor 

 

Comme c'est votre première contribution il est normal que nous, clients comme vous, ne sachions pas pour ce câble.

Pour râler c'est : 3900

ou : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Mordor
contributeur
1 162  

Re: Câble arraché par un engin

Pour le numéro, on tombe sur des machines 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: Câble arraché par un engin

@Mordor 

 

Dites : réclamation.

Cherry3
contributeur
885  

Re: Câble arraché par un engin

Bonjour, nous vivons actuellement la même chose.

Cable fibre en aérien, il a été arraché hier par un camion remorque qui ne s’est même pas arrêté. J’ai contacté directement Orange grâce à la page « dommages et réseaux » j’ai même fait des photos et expliqué que le câble était dénudé sur le trottoir et que c’était dangereux. Ils ne sont jamais venus donc j’ai contacté le 3900 et la dame au bout du fil qui me dit que ça sera réparé dans une semaine et que l’intervention est de 69€ ???? Pardon ???

Nous ne sommes en rien responsable des dégâts causés sur le réseau et tout ce qu’ils ont à faire c’est de rebrancher ce maudit câble un peu plus haut pour ne plus que ça se reproduise !!! Sur toute la rue mon câble est le seul à avoir été arraché car il était très bas je ne sais pour quelles raisons !

10 ans chez eux et une facture de 80€ par moi ils vont pouvoir s’assoir dessus si je n’ai pas de nouvelles cet après midi.

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re: Câble arraché par un engin

Bonjour @Cherry3,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne