Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

DTI test livebox4

Damien29720
contributeur
470  

DTI test livebox4

Bonjour je n'arrive pas a raccorder ma box j'ai essayé pleins de branchement possible je n'ai juste un boîtier DTI test 

 

Merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
450  

Re: DTI test livebox4

Bonjour @Damien29720 

 

Est-ce une nouvelle connexion ADSL.? (en fibre le DTI ne sert plus à rien).

Si oui: il faut attendre le SMS qui te dit que c'est activé côté de chez Orange.

 

Si tu as reçu le SMS d'activation: déjà connecte ta livebox sur la prise test en face avant du DTI. Tu seras en direct sur la ligne cuivre Orange.

Si OK : il faudra voir plus loin: connexion sur prise murale en vérifiant le câblage DTI vers prises murales...etc

Si pas OK : assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien29720
contributeur
324  

Re: DTI test livebox4

Screenshot_2024-04-28-18-21-27-33_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Bonjour @Daniel35 Merci pour la réponse j'ai fait plusieurs branchements différents je n'ai jamais reçu le SMS d'orange

Damien29720
contributeur
320  

Re: DTI test livebox4

C'est un premier branchement en adsl

Daniel35
Orange Star
Orange Star
267  

Re: DTI test livebox4

Bonjour @Damien29720 

 

Essaie déjà en connectant la livebox directement sur la prise test du DTI avec un câble RJ11 sans passer par le filtre. Et regarde si OK.

 

L'usage du filtre laisse entendre que tu as une ligne analogique RTC et non pas un téléphone IP (qu'on connecte en direct sur la prise téléphone livebox). Est-ce le cas.?

 

Pas reçu de SMS: Appelle le service client Orange 3900 pour faire le point sur ta commande.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: DTI test livebox4

Bonjour @Damien29720,

Afin de vérifier si la commande a été activée, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile renseigné lors de la souscription en:


Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785093 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne