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internet & fixe Livebox

15 jours sans internet et aucune intervention

kiki20129
contributeur occasionnel
506  

15 jours sans internet et aucune intervention

en panne depuis le 4 avril, 2 interventions non honorées sans m avertir alors que j ai posé 2 jours de congés, je tombe sur des conseillers incompétents, et mon dossier est clos sans avertissement ce jour alors que je n' ai toujours pas internet....je pense quitter Orange pour SFR...trop mécontent du Sav d Orange ou le client est pris pour un c..

29 RÉPONSES 29
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : 15 jours sans internet et aucune intervention

Bonsoir @kiki20129,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le 04/04/2024.


Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions non honorées ainsi que l'expérience vécue.


🙏 Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
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453  

Re : panne toujours en cours

@kiki20129,


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées par message privé 😊 


📅 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention à votre domicile est planifiée pour jeudi 18/04/2024 entre 13h et 18h.


📞 Un rappel téléphonique est également prévu avec votre conseillère dédiée dès 18h pour faire le point autour de votre situation.


Afin de patienter dans de bonnes conditions, 2 services sont proposés :


🔸 Le partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois jusqu'à 5 lignes mobiles Orange ou Sosh (hors lignes professionnelles).


🔸 Le prêt d'Airbox 4G avec 200 Go d'internet également


Sauf erreur de ma part, un prêt d'Airbox vous a été mis à disposition et le solde actuel est de 142 Go.


🤝 Si vous en éprouvez le besoin suite à l'intervention, nous sommes et restons disponibles ici même.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

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kiki20129
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : panne toujours en cours

2 Rdv n ont pas été honorés déjà,  vous  me confimez que le 3 ème sera fait  car je pose un congé systématiquement pour attendre l opérateur ..

Si vous me posez encore un lapin je changerai d opérateur car ce n' est pas sérieux du tout au niveau de vos équipes techniques , et au regard de votre publicité qui passe a la TV

cdlt

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Re : panne toujours en cours

Bonjour @kiki20129,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.

Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.


✅🛠 Je vous confirme que l'intervention prévue cet après-midi a bien été validée par notre service technique.


🤝 Nous reviendrons vers vous au plus tard demain, afin de valider ensemble la bonne exécution et le rétablissement de vos services.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.



Jµstine

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kiki20129
contributeur occasionnel
334  

Re: Re : panne toujours en cours

il est 14h....et toujours aucune nouvelle du technicien ni SMS alors que j ai laissé un message  !

J ai un gros doute sur sa venue ce jour.

Pouvez vous le contacter directement ?

C est la 3eme demi journée que je pose a cette heure!

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Re : panne toujours en cours

Bonjour @kiki20129 

Merci de votre retour.

Votre intervention est prévue ce jour (18/04) entre 13h et 18h.

Je suis navré mais je ne peux pas contacter le technicien directement.

Je vous invite à patienter et de m'informer de l'évolution de votre intervention.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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kiki20129
contributeur occasionnel
292  

Re: Re : panne toujours en cours

il est 16h et toujours aucune nouvelle du technicien...

Le service Technique est vraiment au top chez Orange.

SFR est prêt à me mettre a disposition des la semaine prochaine une box a un prix compétitif.

 

kiki20129
contributeur occasionnel
263  

Re: Re : panne toujours en cours

Même plus étonné, 3eme Rdv non honoré par le technicien sans excuses, 3 demi journées posées pour rien..Je sais plus quoi faire si ce n' est partir vers SFR .. On **** des clients chez Orange..inadmissible...

 

[EDIT : Merci @kiki20129  de rester courtois]

kiki20129
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : panne toujours en cours

je veux bien rester courtois mais le comportement d Orangé ne pousse pas a l'être....que feriez vous a ma place...aucun contact sur place.. des techniciens fantômes et toujours en rideau depuis 14 jours...si quelqu un de la communauté aurait un contact direct avec les services techniques...je ne vais tout de même pas appeler Julien Courbet

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