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Re: Re : panne toujours en cours
Bonjour @kiki20129,
Je comprends votre impatience à retrouver vos services.
Nous sommes dans l'attente du retour des équipes techniques en charge de votre secteur.
Je les ai relancées afin qu'elles nous tiennent informés.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne toujours en cours
avez vous des nouvelles pour mon dossier?
depuis 4 jours vous n avez pas retour du service technique sur la non intervention et la panne qui persiste depuis 3 semaines
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Re: Re : panne toujours en cours
Bonjour @kiki20129,
Nous avons fait remonter votre dossier à notre direction régionale qui a, elle, de son côté alerté les équipes techniques de votre secteur.
Nous attendons un retour rapide.
D'ici là, nous continuons le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite nue agréable journée ainsi qu'un très bon week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne toujours en cours
bonjour avez vous enfin des nouvelles sur ma panne internet depuis 4 semaines...cela commence à faire long pour un Sav qui n est pas au niveau....trouvez vous cela normal sachant que cela impacte mon activité pro étant en teletravail
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Re: Re : panne toujours en cours
Bonjour @kiki20129,
Je viens de relancer le gestionnaire des intervenants de votre secteur. J'espère que cette fois, ce sera efficace.
Permettez-moi de m'excuser encore pour tous ces désagréments et ce manque d'information de la part des techniciens.
Soyez certain que nous maintenons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne toujours en cours
bonjour
ma ligne Internet a été rétablie ce matin avec succès !
Merci pour votre intervention
cdlt
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Re: Re : panne toujours en cours
Bonjour @kiki20129,
Génial !
Je suis ravi de lire cette excellente nouvelle.
Par conséquent, je vous propose de clôturer notre échange.
Bien évidemment, nous restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne toujours en cours
je souhaite un dédommagement concernant les 4 semaines sans fibre...a qui dois je m'adresser
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Re: Re : panne toujours en cours
Bien entendu, je viens de faire le nécessaire pour votre dédommagement et je vous invite à prendre connaissance du message que je viens de vous envoyer en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : pas de mp
Avez-vous reçu mon message en privé ?
Tenez-moi informé.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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