- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- 15 jours sans internet et aucune intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté15 jours sans internet et aucune intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
Je suis navré de cette situation et de ce rendez-vous non honoré.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.
Suite à votre contact avec notre assistance, nous avons relancé les équipes techniques de votre région afin de vous informer de l'évolution de votre rétablissement.
Je continue à suivre votre dossier et dès un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous en informer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
serait il possible , après 3 EDV non honorés, d avoir votre aide pour un 4 ème Rdv garanti?
Cela fait plus de 15 jours que ma ligne est en panne , et Air Box ne capte pas bien sur ma maison, très peu de débit pour du télétravail.
A qui puis je m adresser pour avoir une certitude sur le prochain Rdv?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
Bonjour @kiki20129
Suite à notre relance de nos équipes techniques, celles-ci nous informent qu'une nouvelle intervention est prévue le mardi 23/04 entre 13h et 18h.
Je vous propose de faire le point ensemble à cette date.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
4eme Rdv du technicien toujours pas honoré...je ne sais plus quoi faire...4 après midi posés pour rien..c est très frustrant...et jamais un appel du technicien pour s excuser de son absence..
Faire un énième appel au 3900 ça ne sert a rien..
3 semaines sans internet, ni téléphone ni télé...
Doit on quitter Orange pour SFR?
je me tourne vers vous afin de voir comment contraindre Orange a faire venir un technicien...est ce spécifique a la Corse ce manque de professionnalisme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
Bonjour @kiki20129
Je suis navré de cette situation qui perdure.
N'ayant pas de retour de votre intervention prévue ce jour (23/04), je viens de relancer le responsable des équipes techniques de votre région.
Je continue à suivre votre dossier et je reviens vers vous dès un retour de sa part.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
pourriez vous le cas échéant lancer une nouvelle requête pour une intervention d urgence ..je ne souhaite plus passer par le 3900 qui n a aucun impact en Corse
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
Merci de votre retour @kiki20129
Je tiens à vous rassurer, j’ai fait le nécessaire auprès du responsable des équipes de votre région, suite à votre situation d'attente.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rester sur le forum d'Orange pour le suivi de votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne toujours en cours
bonjour
avez vous des nouvelles concernant mon dossier?
je n' ai toujours pas Internet et aucune information d Orange.
j en suis a la 3 ème semaine de panne et...rien!
A qui dois je m adresser pour cette situation incompréhensible, même pas une seule intervention des techniciens malgré 4 Rdv non honorés
Désolant